Christophe Faurère
Versaillais depuis bientôt 30 ans, marié, mes enfants – maintenant adultes- sont nés et ont étudié à Versailles.
Impliqué pendant de nombreuses années dans le comité de quartier de Montreuil, j’habite depuis 12 ans le quartier de Porchefontaine.
Dirigeant d’une entreprise de services numériques de taille moyenne, je suis convaincu du fort potentiel d’attraction économique de notre ville (bien au-delà du seul tourisme) pour les entreprises et ce qu’elles peuvent offrir aux salariés, à celles et ceux qui sont à la recherche d’un emploi, à de jeunes diplômés, etc. et par conséquent aux Versaillais. Ce capital d’attraction et de sympathie totalement sous exploité dépasse d’ailleurs largement nos frontières, il suffit d’un déplacement à l’étranger pour s’en convaincre.
Avec un programme fondé sur une plus grande démocratie de proximité, une révolution verte et une ouverture dans les domaines politiques, économiques, touristiques, culturels et éducatifs j’ambitionne à mon niveau et au sein de la liste « Le réveil démocratique et solidaire » de participer à transformer notre ville pour la plus grande satisfaction des Versaillais, tout en respectant un patrimoine pluriséculaire auquel nous sommes tant attachés.