Gilles Montée
A 27 ans, j’ai fait le constat cinglant que beaucoup d’entreprises et la Société elle-même nous emmenaient tous droit dans le mur avec les actions et mesures prises jusqu’à présent. J’ai alors décidé tout d’abord de remettre du sens dans mes activités quotidiennes en décidant de me former et devenir naturopathe – aider chaque personne à remettre du sens dans sa santé – ; et ensuite de m’investir pour ma ville à travers diverses associations proposant des alternatives pour la transition écologique et solidaire (Alternatiba, Amap, La Racine – monnaie locale –).
Cela fait 6 ans que je suis à Versailles, et 4 ans que je suis actif et engagé sur le terrain.
J’ai un petit garçon de 3 ans, et c’est lui notamment qui donne de la force à mon engagement. J’aime le chant – je chante dans une chorale de gospel versaillaise –, la danse, la musique, retrouver des amis dans des coins sympas de Versailles, me promener dans les parcs et, étant originaire de la Réunion, j’aime la nature.
Et c’est ce bien-vivre versaillais, ce bien-être à Versailles – notamment sous le prisme de l’alimentation et de la santé – que je souhaite défendre et améliorer.
Un détail administratif de dernière minute m’a empêché de figurer sur la liste des candidats mais je reste un soutien actif et accompagnerai l’équipe pendant les 6 ans de mandat.
Ensemble améliorons Versailles pour transmettre un bel héritage à nos enfants.